21 avr. 2000

André Bouvard

Comme de nombreux élèves de notre promo, André Bouvard avait fait ses début en section Industrielle avant de rejoindre la section « TI », en classe de première. 

 

Tous avons gardé un très bon souvenir d’André en tant que camarade et passionné de foot. 

Contrairement à la plupart d’entre-nous, restés dans la vallée de l’Arve, il a fini sa carrière à Calais, où il a travaillé pour Alcatel dans sa division câbles fibres optiques. 

 

Revenu plus récemment vivre à Saint-Pierre-en-Faucigny, il est décédé le 1er mars 2021, à l'âge de 75 ans.

 

Bon camarade et bons souvenirs avec lui à l’école. Copain avec qui on se perd de vue malheureusement vu nos parcours différents. Beaucoup de regrets de n’avoir pu passer des moments ensemble depuis l’ENH pour échanger sur nos vies. Le temps fait ses ravages. Toutes mes condoléances à sa famille.

JM Peyrin 

 

Je garde aussi de bons souvenirs d'André Bouvard, et, bien que nous n'ayons pas été particulièrement proches, nous nous sommes fréquemment parlé, comme avec la plupart d'entre vous. Avec André, c'était surtout aux retours de vacances/débuts de trimestres. Je suppose que nous prenions un discret plaisir à nous retrouver. Mon amitié et mes condoléances à sa famille, et à ceux d'entre vous qui étaient ses amis proches. 

Yves Bocquet 

 

Joseph Merotto, André Bouvard et moi même étions les 3 rescapés d’indus qui vous avaient rejoint en 1ère TI. Vous nous aviez accepté chaleureusement et faisions partie à part entière de la promo 61-66. Cette situation particulière nous avait rapproché tous les trois, car notre passé nous conduisant au BEI était commun. J’adresse également à la famille d’André mes sincères condoléances et n’oublie pas les bons moments passés ensemble durant nos études. Bon courage à ses proches, devant cette difficile épreuve. 

Gérald Chevrier

Aucun commentaire: