15 juin 2009
Peyrin sort un nouveau disque !
Jean-Marie vient d'enregistrer « Filiation » à Paris en compagnie des meilleurs jazzmen Français: Benoît Sourisse au piano et André Charlier à la batterie (tous deux accompagnent habituellement le violoniste Didier Lockwood.)
Cet enregistrement est basé sur des retrouvailles et la transmission d'une passion : la musique. Après plus de 45 ans de rencontres de soirées, de concerts, toujours à l'écoute des divers courants musicaux, Jean-Marie Peyrin s'est efforcé de rester ouvert sur différents styles, de la bonne variété au funk, en passant bien sûr par le jazz.
Aujourd'hui, accompagné par de merveilleux musiciens avec lesquels il a beaucoup joué dans les années 80, les orchestres « Angel-Maimone » et « 38 de fièvre », Jean-Marie a tenté de retracer un parcours atypique à travers des compositions personnelles.
Son fils Olivier l'a accompagné dans cette aventure, et c'est la fusion de leurs passions pour la musique qui a abouti à cette complicité basée sur la « filiation. »
La première édition de cet enregistrement est disponible en quantité limitée. Si vous tenez à l'écouter dès que possible et pourquoi pas, faire un cadeau sympa à vos amis qui aiment le jazz, passez votre commande tout de suite. Envoyez celle-ci et 15 Euros par CD à Jean-Marie Peyrin Biroulet, 131 chemin de Chantebout, 38330 MONBONNOT
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire