15 juin 2009

Peyrin sort un nouveau disque !


Jean-Marie vient d'enregistrer « Filiation » à Paris en compagnie des meilleurs jazzmen Français: Benoît Sourisse au piano et André Charlier à la batterie (tous deux accompagnent habituellement le violoniste Didier Lockwood.)

Pas assez grand ? Cliquez sur l'image...

Cet enregistrement est basé sur des retrouvailles et la transmission d'une passion : la musique. Après plus de 45 ans de rencontres de soirées, de concerts, toujours à l'écoute des divers courants musicaux, Jean-Marie Peyrin s'est efforcé de rester ouvert sur différents styles, de la bonne variété au funk, en passant bien sûr par le jazz.

Le Quintet au complet - Pour aggrandir, cliquez sur image

Aujourd'hui, accompagné par de merveilleux musiciens avec lesquels il a beaucoup joué dans les années 80, les orchestres « Angel-Maimone » et « 38 de fièvre », Jean-Marie a tenté de retracer un parcours atypique à travers des compositions personnelles.

Son fils Olivier l'a accompagné dans cette aventure, et c'est la fusion de leurs passions pour la musique qui a abouti à cette complicité basée sur la « filiation. »

Liste des morceaux - Cliquez sur image pour aggrandir

La première édition de cet enregistrement est disponible en quantité limitée. Si vous tenez à l'écouter dès que possible et pourquoi pas, faire un cadeau sympa à vos amis qui aiment le jazz, passez votre commande tout de suite. Envoyez celle-ci et 15 Euros par CD à Jean-Marie Peyrin Biroulet, 131 chemin de Chantebout, 38330 MONBONNOT


Aucun commentaire: