12 juil. 2008

PS (version à blanc)

Pour ma part, j'ai été gratifié d'une PS la première année, de deux la deuxième année et de trois la troisième année, les deux dernières années ayant été clémentes (ou alors, comme disait C ECHAROUX, j'avais peut-être trouvé la combine pour plus me faire gauler! ).

Je me souviens très bien du motif de ma première PS. J'étais en étude, en compagnie de Bocquet, et nous échangions des commentaires à voix "très basse", au sujet d'articles que je consultais dans la revue"Science etVie"!

Voilà, même quand il s'agissait de revues scientifiques, il était exigé un silence de"cathédrale"!

C'est vrai, la discipline était de fer, mais contrairement à Lanvers, je ne dirais pas que c'était le "Goulag". Non, nous n'étions pas soumis aux châtiments corporels !!!!

BLANC

Aucun commentaire: